Céline Laborie - Soprano
Elle obtient son Prix de chant au Conservatoire de Toulouse avec les Félicitations du jury en Juin 2012. Durant ses années de formation, elle est engagée pour interpréter le rôle de Diane dans «Orphée aux Enfers» dʼOffenbach mise en scène par Gilles Ramade. Eté 2012, elle obtient le premier prix dʼopérette au Concours International de chant de Marmande et est également finaliste dans la catégorie Opéra. En 2013, elle est engagée pour jouer le rôle de La Princesse dans «lʼEnfant et les Sortilèges» de Ravel au Théâtre du Capitole de Toulouse au coté de Jean-Philippe Lafont. La même année elle remporte le Prix du Public au Concours de chant dʼArles et elle rejoint le CNIPAL à Marseille où elle y fait la rencontre dʼInva Mula, Marie-Ange Todorovitch et de Louis Langrée. En février 2014 elle participe à la cérémonie des Victoires de la Musique Classique, diffusée en direct sur France 3, en interprétant le duo de la Barcarolle au coté de Valentine Lemercier. Elle interprète le rôle de Héro dans Béatrice et Bénédict au palais Majorque lʼété 2017. En juillet 2018 elle est Marie dans une création occitane «Gerardo» au Palais Majorque de Perpignan et son orchestre. En décembre de la même année, elle interprète le soprano solo de «La messe du couronnement» et «Les Vêpres solennelles» de Mozart au Victoria Hall de Genève.
Elle sera Kättchen dans Werther de Massenet en juin, et une Fille-fleur dans Parsifal de Wagner en 2020 au Théatre du Capitole de Toulouse.
Jean-Laurent Coëzy - Baryton-basse
Il a étudié l’orgue puis le chant au Conservatoire à Rayonnement Régional de Bordeaux dans la classe de Maryse Castets et s’est perfectionné auprès de Lionel Sarrazin. Il a enseigné le chant choral au conservatoire de Marmande et a été artiste du chœur de l’Opéra National de Bordeaux. En 2017 il dirige la Villanelle de Blanquefort. Chef assistant et professeur de chant des Petits Chanteurs de Bordeaux, il enseigne également la technique vocale à l’Ensemble Vocal Jubilate de Bordeaux ainsi qu’à La Psallette de Mérignac. 
Passionné d’oratorio, il se produit en récital ou en soliste dans les grandes œuvres du répertoire. Il aime à aborder les différentes époques, chantant du baroque aux créations contemporaines. Ainsi outre dans la Messe votive de Zelenka, la Messe de la délivrance de Dubois, les messes en Ut, du Couronnement de Mozart, il aura prêté sa voix dans les requiem de Mozart, Fauré, Saint-Saëns ou encore créé le Gloria de Matthieu Ben Hassen. En insistant un peu, on lui fera avouer son affection pour l’ère romantique et post-romantique.
Cette année on l’entendra notamment dans le Dettingen Te Deum de Haendel et les Sept dernières Paroles du Christ en Croix de César Franck.